huiles-au-domicile

huiles-au-domicile

Entretenir sa salle de bains avec des huiles essentielles

La salle de bains est le lieu où se cachent plusieurs indésirables : cafard, champignons…

Pour éviter toutes sortes de maladies il faut que la salle de bains soit bien propre et désinfecter. Voici quelques produits pour éviter toutes sortes de maladies :

                                                                                                                                                 images (7).jpg

Désinfectant pour salle de bains : une cuillère et demie à café d’huile essentielle de Citron, une cuillère à café d’huile essentielle de bergamote, une cuillère à café d’huile essentielle de pin, une demi-cuillère à café d’huile essentielle de citronnelle, une demi-cuillère à café d’huile essentielle de thym, une demi-cuillère à café d’huiles essentielle de Tea-tree.

Mélangez les huiles essentielles dans un flacon verseur d'une contenance de 25 ml. Agitée vigoureusement. Si possible, laisser reposer quatre jours, afin que les différentes substances amplifient leurs effets par synergie. Ce désinfectant chiens déçus essentiels puissants antibactériennes et antifongiques.

 

Détergents pour salle de bains : quatre cuillères à soupe de bicarbonate de soude, deux litre d'eau chaude, une cuillère à soupe de vinaigre, trois cuillères à soupe de désinfectant pour salle de bains, une cuillère à soupe d'eau de Javel

Verser le bicarbonate de soude dans l'eau chaude, puis laisser refroidir. Dans un bol mélangez le vinaigre et le désinfectant pour salle de bains puis ajouter la préparation précédente. Incorporer enfin l'eau de Javel en remuant soigneusement. Conservée dans une bouteille. Pour l'utiliser, agiter avant l'emploi, puis transvaser un peu de se produit dans un pulvérisateur ou en imbiber directement une éponge.



18/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour